Bons cadeaux activités

Une idée de cadeau originale.

Pour la rentrée, pour Noël, un anniversaire, la fête des mères, etc., offrir une activité aux Ateliers de la rue Raisin… Pourquoi pas ?

On peut offrir un atelier régulier, un stage…

Note : la personne conservera une très grande souplesse sur son avoir si elle souhaite modifier ou moduler l’activité offerte. La période de validité est longue (de l’ordre de 1 an). En contrepartie de ces avantages les remboursements ne sont pas possibles sauf cas exceptionnels justifiés (décès, maladie, etc.) et dans ce cas, le remboursement se fait, bien entendu, au payeur, pas au bénéficiaire.

Renseignements à l’accueil de l’association, par téléphone ou par courriel. Attention aux délais (période de Noël, etc.) ! Ne vous y prenez pas à la dernière minute : le bureau de l’association est fermé pendant les vacances de Noël.

Nous ne pouvons vous délivrer un véritable bon cadeau que contre un règlement en bonne et due forme.

Si, malgré tout, les délais sont vraiment trop courts Vous pouvez toujours imprimer cette image en haute définition (afficher ou télécharger le lien) pour vous confectionner un bon cadeau personnalisé. Ce bon cadeau n’aura, bien entendu qu’une valeur symbolique mais vous pourrez régulariser les détails administratifs et financiers avec nous, tranquillement, par la suite.

(clic sur l’image pour version HD)

Dernières infos

  • actualité - 22-06-2021
    Programme 2021-2022 : en ligne ce vendredi

    Vous pourrez vous inscrire pour la saison prochaine dès le vendredi 25 juin.

  • info adhérents - 07-01-2021
    Reprise des activités à partir du 19 mai (sauf yoga et Qi-Gong)

    Les Ateliers de la rue Raisin sont heureux de vous retrouver à partir du mercredi 19 mai pour les activités adultes arts plastiques et d’expression. Le Yoga et le Qi-gong reprendront la semaine du 9 juin.

     Lire la suite…

  • actualité - 15-11-2020
    Jean Porcherot : le conteur tisse sa toile

    Jean a depuis peu un site web autour de sa passion du conte. N’hésitez pas à relayer, diffuser, faire passer l’info sur vos réseaux et surtout à le visiter…

    Depuis 1983, je raconte des histoires parce que j’aime les écouter… Les histoires existent avant moi, j’espère qu’elles continueront d’exister longtemps encore. Je suis un passeur. [Jean]

     Jean Porcherot, conteur

  • info adhérents - 13-10-2020
    Assemblée générale à huis clos le 23 novembre 2020

    Lettre aux adhérents. La Présidente.

    Chers adhérents, l’assemblée générale 2020 se tiendra à huis clos mais vous pouvez voter en ligne jusqu’au 19 novembre

     Lire la suite…