Attention, toute pré-inscription doit être confirmée par le règlement dans les 10 jours qui suivent le courriel de confirmation. Si rien n’est payé un mois après l’inscription, celle-ci est annulée et la place est libérée.
Pour les stages il faut donc régler l’adhésion + la participation aux frais d’activité dans les 10 jours.
Pour les activités régulières (ateliers hebdo., etc.) l’adhésion doit être réglée à l’inscription. Et le paiement de la participation doit être effectué après l’essai le cas échéant.
La cotisation vous permet d’être membre de l’association pour la saison culturelle : de septembre à août (année comptable de l’association qui doit être close par un bilan annuel). Elle correspond aux frais moyens de gestion, assurance, etc. que représente un adhérent pour l’association pour chaque saison. Elle est à renouveler à partir de septembre de la saison suivante.
Il n’est pas possible de pratiquer une activité sans être membre adhérent. L’adhésion est le droit d’entrée pour être membre. Son montant et son paiement ne sont pas négociables.
Elle vous sera demandée en plus de la participation aux frais d’activité, lors de votre première inscription, qu’elle soit pour une activité en septembre ou en juillet, que vous vous inscriviez à un stage ponctuel ou pour une durée plus longue.
L’adhésion peut être individuelle (20 €) ou familiale (30 €).